Un certain nombre de composants électroniques essentiels de la centrale de détection de CO adressable MD770 ne sont plus disponibles. Nous sommes donc contraints d’arrêter définitivement la production du système de détection de CO MD770.
Notre stock actuel de composants électroniques nous permet encore de produire un nombre limité de centrales MD770. La centrale est encore disponible jusqu’à épuisement du stock. Nous appliquons ici le principe « Premier commandé – Premier livré ».
La fin définitive de la disponibilité de la centrale MD770 sera également annoncée par ce canal.
Les pièces de rechange pour la centrale MD770, à l’exception des boîtiers, resteront disponibles. Tous les périphériques à la centrale MD770, tels que le capteur de CO en boîtier MD770, restent également disponibles.
Pour toute question concernant l’arrêt du système de détection CO MD770, vous pouvez toujours contacter votre personne de contact Limotec.
Alternative pour MD770
Comme alternative, en collaboration avec une société sœur de HALMA, nous lancerons bientôt un nouveau système de détection de gaz CO et NO2 combinées et adressables. De plus amples informations à ce sujet seront communiquées très prochainement.