REACH Wireless

FLEXIBLE – FIABLE – PRATIQUE
5 juillet 2024 par
REACH Wireless
Limotec bv, Johan Van Renterghem

Le système REACH Wireless est une solution flexible pour des endroits difficiles d'acces, dans des bâtiments historique ou dans des structures temporaires.


Le système de détection d’incendie sans fil REACH Wireless est certifié EN54-25. 

Avec REACH Wireless, un système de détection d’incendie câblé MD2400/MD2400L ou MD2400SA peut être étendu avec des composants sans fil. 

Le REACH Wireless loop interface se connecté au circuit en boucle câblé et peut surveiller jusqu’à un maximum de 32 composants REACH Wireless. Le REACH Wireless loop interface est compatible avec le protocole Apollo XP95 et peut donc être utilisée sur les E.C.S. MD2400/MD2400L et l’E.C.S. MD2400SA 

Note : le système de détection REACH Wireless n’est pas mentionné sur le certificat EN54-13 des systèmes de détection d’incendie MD2400/MD2400L et MD2400SA

English version

Le REACH Wireless loop interface est équipée en standard d’un isolateur de court-circuit et comprend une antenne multi-angles afin d’assurer une couverture maximale du signal. 

La communication sans fil est basée sur une technologie offrant un choix de 44 canaux RF fonctionnant comme 22 paires redondantes en fonction de la fiabilité. 

Chaque composant REACH Wireless reçoit une adresse XP95 unique du REACH Wireless loop interface via un système d’adressage logiciel et communique donc individuellement avec l’E.C.S. MD2400/MD2400L ou l’E.C.S. MD2400SA. Chaque composant REACH Wireless contient deux batteries de type CR123. 

Tijdens de ontwerpfase van het systeem kan met behulp van de REACH Survey Kit Lite het benodigde aantal REACH loop interfaces en de correcte montageplaats ervan bepaald worden en dit in functie van de gemeten signaalsterkte


Partager cet article
Tags
Archiver